Menu

Retrouvez les informations sur le fonctionnement des services de la CCBPAM

Le déconfinement permet une reprise d'activité pour la pluspart des services communautaires. Celle-ci s'accompagne de mesures sanitaires et d'aménagements exceptionnels afin d'assurer une reprise des services dans les meilleures conditions possibles. 

La CCBPAM invite les usagers à limiter les déplacements autant que possible ainsi qu'au respect des gestes barrières et consignes sanitaires mises en places pour chaque service. 

Déchetteries, transports, médiathèques, tourisme etc. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations sur le fonctionnement des services communautaires. 

Les informations seront régulièrement mises à jour afin de tenir compte des évolutions à venir au cours des jours, semaines et mois à venir. 

Siège de la CCBPAM

Piscine communautaire

 

Une nouvelle qui devrait ravir nos usagers : la piscine est à nouveau ouverte aux horaires d’ouverture d’été : du lundi au vendredi de 10h à 20h, le samedi de 10h à 18h,  le dimanche de 08h30 à 13h.

Avec elle, son lot de préconisations sanitaires à suivre.

Ainsi, à l’exception de la pratique même des activités sportives, le port du masque demeure  obligatoire, à partir de 11 ans, de la porte d’entrée de l’établissement jusqu’aux cabines individuelles. Les vestiaires collectifs seront, quant à eux, fermés.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition, nous comptons sur chacun pour en faire bon usage puisqu’il reste obligatoire.

L’utilisation des sèche-cheveux et des sèche-mains est interdite en raison du risque important de propagation du virus.

Dans les déplacements à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment, il vous sera demandé de  respecter une distanciation d’au-moins 1 mètre entre vous. Des portes d’entrée et des portes de sortie seront identifiées de façon à éviter le croisement des personnes (marquage au sol).

Nous vous demandons également de ne pas échanger ou partager vos effets personnels (serviette…).

La cafétéria sera ouverte. Les collations et l’hydratation devront être gérées individuellement. Les consignes liées aux gestes barrières et à la distanciation physique devront également y être respectées.

Un nettoyage journalier renforcé sera réalisé par nos agents d’entretien.

L’accès aux bassins pourra être limité en cas de forte affluence afin de pouvoir vous assurer un maximum de sécurité.

Enfin, la rivière à contre-courant, la banquette à bulles, le geyser ainsi que les buses hydromassantes ne permettant pas de respecter les règles de distanciation, resteront fermés.

Nous tenons à vous préciser également qu’en cas de manquements aux préconisations sanitaires mentionnées ci-dessus, le personnel pourra être amené à refuser l’accès aux bassins.    

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour vous permettre une reprise optimale de vos activités aquatiques !

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

 

Médiathèque de Pont-à-Mousson

Piscine communautaire et espace forme

Transports urbains

Transports scolaires

Relai des assistantes maternelles

Office de Tourisme 

Réouverture des crèches de Dolto et des chérubins

Conservatoire communautaire

Communauté de Communes du Bassin de Pont à Mousson
Domaine de Charmilly, Chemin des Clos, BP 50285 - 54701 PONT A MOUSSON Cedex - Tél.  : 03 83 87 87 00 - Fax. : 03 83 81 48 39

Haut
de page