Conservatoire / Pratiqu'Am 2019 : Thomas Delor Trio

 Conservatoire / Pratiqu'Am 2019 : Thomas Delor Trio
Le 15/03/2019 de 20:30 à 22:30
Culturel
ROSIERES EN HAYE

Résumé

Pour la 17ème saison, le Conservatoire Communautaire de Musique Jean Wiener a cette année encore concocté une série de concerts Pratiqu’Am dont les mélomanes vont assurément se délecter. Onze dates au programme de ce printemps 2019, onze dates dont le propos sera de séduire l’ensemble du territoire mussipontain. Les communes qui ont souhaité accueillir un temps musical (baroque, jazz, classique, etc.) et n’avaient jamais accueilli de concert jusqu’à présent, seront considérées comme prioritaires : Vittonville, Rosières en Haye, Landremont, Bezaumont, etc.

THOMAS DELOR TRIO
Vendredi 15 mars 2019 – 20h30 – Salle des fêtes – Rosières-en-Haye


Encensé par la critique, Thomas Delor, dont le dernier album a été élu « album révélation » de Jazz Magazine, ne cesse de parcourir le monde aux cotés de musiciens renommés. Il fait partie de la scène jazz internationale et joue régulièrement dans de prestigieux festivals en France, Japon, Russie, Maroc, Allemagne, Angleterre, Europe de l’Est, etc.
Lauréat du concours de Jazz à Juan, du Golden Jazz Trophy, du concours National de Jazz de Nice et du concours international d’orchestres de Jazz (Prix Musical Matmut), Thomas Delor est parvenu à faire de son trio un groupe unique, au langage inhabituel, aux nuances inimitables et à la créativité à la fois subtile et explosive.
Buvette sur place.